Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Le nouvel album de Cure ... |
... sort au printemps ! La mise en vente précoce des places et un taux de remplissage de 93% (source : valere) rassure la maison de disque. The Cure enregistre discrètement (home studio de Robert ?). L'annonce précédera de peu la mise en vente. |
|
45% |
[ 10 ] |
... sort au début de l'automne. Roger et Reeves ont beaucoup manqué, Robert ne parvient pas à trouver les paroles et peaufine tout à l'extrême. Les américains auront droit à un Best-of et quelques nouveaux titres, à nous la nouvelle tournée. |
|
13% |
[ 3 ] |
... sort en fin d'année : The Cure fait tout à l’envers (reviens Chris Parry), c'est pire que le 4Tour ! De nouveaux titres sont toutefois joués, c'est déjà pas mal et le principe après tout original atténuant la fin de ce Cure Tour : vivement Noel 2016 ! |
|
4% |
[ 1 ] |
... ne sortira jamais : pas besoin puisque au vu du succès des concerts, pas de maison de disque, Robert n'a plus rien à dire et à écrire. Les "unreleased tracks" c'est du pipeau. Soyons heureux de voir Cure cette année, c'est déjà énorrrmme ! |
|
36% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
valere Galore

|
Posté le: Dim Jan 24, 2016 13:21 Sujet du message: |
|
|
WISH a écrit: | j'espère que Reeves apportera à fond comme il a pu le faire avec Bowie, je veux qu'il se déchaine !
Valère c'est pas le 11 avril car c'est un lundi maintenant la sortie des albums c'est uniquement le vendredi donc le vendredi 15 avril |
Il y a tellement de temps que je n'ai pas acheté d'album le jour j ... 8 ans en fait
Ok pour le 15 !
Dernière édition par valere le Dim Jan 24, 2016 13:24; édité 1 fois |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Dim Jan 24, 2016 13:24 Sujet du message: |
|
|
shiboome a écrit: | Valere, à l'imagination débordante ...
J'espère pouvoir croire ce que tu écris en dessus ... |
Construction purement imaginaire relative aux résultats du sondage. Il vaut mieux ne pas dire y croire au risque de se faire lyncher sur la place publique par tous les pessimistes ! |
|
|
 |
shiboome The head on the door

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1229 Localisation: Lausanne, suisse
|
Posté le: Dim Jan 24, 2016 17:30 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim Jan 24, 2016 20:01 Sujet du message: |
|
|
On dit qu'il ne faut rien entreprendre un vendredi (bon hormis madame peut être ) _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Dim Jan 24, 2016 20:04 Sujet du message: |
|
|
C'est beau tout ça valere... |