Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 23:52 Sujet du message: nouvelle recherche impossible |
|
|
Bonjour à tous,
voici une nouvelle recherche impossible pour vous...
Ca doit dater de 1989-90, un jour à ma grande surprise en feuilletant un magasine genre Depeche-Mode ou Biba ou Glamour ou Avantages, quelquechose comme ça, je suis tombé sur une pub, de cigarettes si je me souviens bien, à l'époque on pouvait encore (je ne crois pas que c'était du parfum): sur fond blanc, le paquet en bas de page, quelques volutes montent, et il y a deux ou trois petites images qui les accompagnent.
Et là, à ma grande surprise, on pouvait distinctement reconnaître, bien que ce ne soit que 1,5cm de côté, l'image de l'œil du verso de la pochette de Kiss Me! véridique!
à mon avis utilisée sans payer les droitrs en pensant que sur une si petite reproduction personne ne s'en aperceverait...
Et donc bien sûr, maintenant je voudrais savoir si cela rappelle quelquechose à quelqu'un, si quelqu'un l'aurait conservée?
Hm... |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2016 10:02 Sujet du message: |
|
|
Et t'en avais fumé avant ? _________________ guilty feet have got no rhythm |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2016 12:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai découpé la toute petite image de l'œil au lieu de conserver la pub entière, quelle erreur! Depuis toujours ça me travail...
Mais bon, vous aviez déjà rigolé quand je cherchais l'image de Mixed Up dans le catalogue de La Redoute, je vois bien qu'il n'y à que de faux fans par ici!  |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Ven Avr 22, 2016 20:05 Sujet du message: |
|
|
Fabien G a écrit: | J'ai découpé la toute petite image de l'œil: |
Balance le doc' !
La communauté saura t'aider pour trouver le paquet. _________________ guilty feet have got no rhythm |
|
|
 |
|