Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olipunker Standing on the Beach

|
Posté le: Ven Mai 10, 2013 20:10 Sujet du message: Vanessa Paradis |
|
|
On ne présente plus Vanessa Paradis.
Révélée au grand public, alors ado, par l'inoubliable Joe Le Taxi en 1987, Vanessa a depuis enchaîné les collaborations prestigieuses, que ce soit avec Serge Gainsbourg, Lenny Kravitz, -M-, Gaëtan Roussel et dernièrement, Benjamin Biolay.
Son nouvel (et double) album, Love Songs, produit par Biolay, sortira ce lundi. Une tournée est prévue à l'automne.
Alors fans de Vanessa? _________________ La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Sam Avr 22, 2017 20:20 Sujet du message: Re: Vanessa Paradis |
|
|
olipunker a écrit: | Alors fans de Vanessa? |
non _________________ guilty feet have got no rhythm |
|
|
 |
dodo Japanese whispers

|
Posté le: Sam Déc 07, 2019 08:06 Sujet du message: |
|
|
Au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'ai deux places à vendre au tarif normal (87 € les deux) pour vanessa paradis à paloma nîmes le 19 décembre 2019. Si quelqu'un est interessé en MP. _________________ I really don't know what i'm doing here... |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2019 03:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne lui prêtait pas attention, taxi, mosquito, tout ça...
et puis un jour j'ai écouté la compile des Inrocks 'rentrée 2000', et j'ai vraiment adoré le 4eme titre de cette compile, d'après la pochette c'était Ekova!
Bonheur! c'était le groupe qui devait faire la première partie du Dream Tour!
Et puis qq jours plus tard, lors d'une nouvelle écoute et je craque toujours sur ce morceau, je me promets d'acheter l'album, je me rends compte en relisant le journal qu'Ekova n'a pas pû soumettre son titre à temps pour le disque! Donc le titre 4 est en fait zappé et donc on passe direct au titre 5, qui est... Vanessa Paradis! Quelle belle surprise! ce titre c'était when i say;
https://www.youtube.com/watch?v=CbDosI89KFE
Elle était à Gre ce soir mais j'ai pas pû aller la voir et je le regrette, mais je ne peux pas aller à Nîmes... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|