Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sim Japanese whispers

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 407 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: Dim Aoû 25, 2019 12:33 Sujet du message: The Cure - Rock en Seine Paris - 23.08.19 - version radio |
|
|
Hello,
La version radio ci-dessous :
http://dl.free.fr/inYQ9Ysgv
Bonne écoute,
La bise,
Sim |
|
|
 |
LVG Administrateur

|
Posté le: Dim Aoû 25, 2019 12:56 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour le partage Sim |
|
|
 |
sOlek The head on the door

|
Posté le: Dim Aoû 25, 2019 14:16 Sujet du message: |
|
|
C'est bien que Rebecca traduise une partie des propos de Robert, car j'ai beau pratiquer le bonhomme depuis plus de trente ans, j'entrave toujours pas grand chose à c'qu'il dit...
Il manque quelques titres mais le son est bien meilleur que sur la vidéo FranceTV, même si c'est du mp3 gonflé en FLAC.
Encore merci sim, en plus tout est taggé ! |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Dim Aoû 25, 2019 20:11 Sujet du message: |
|
|
Fabuleux concert.
Merci sim.
Est-ce le rip du mp3 du site de France Inter où bien est-ce un enregistrement FM ?
Rétrospectivement je regrette de ne pas avoir enregistré la diffusion FM, en lossless, qui était de qualité.
Manzoni dit que Smith salue le public de la main. C'est surtout son poing serré brandi qui m'a marqué. Le gars mène un combat tous les soirs dont il sort presque toujours victorieux (comme quand il fait ses V de la victoire aux dernières dates de tournées).
Une question ? Je lis beaucoup que le son était pourri sur place. Vous étiez où géographiquement ?
J'ai rencontré, par hasard (au milieu de 30 000 fans), un ami perdu de vue depuis 20 ans. On étaient plein centre, face à la grosse caisse, 27 mètres des barrières et c'était impeccable (le son, l'ambiance, la vue globale, le public en feu, les retrouvailles. Tout.)
Seul bémol, propre à RES, t'as pas le temps de redescendre que tu te fais mettre à la porte par la sécu. C'est abrupte.
Parisien sans doute.
J'aurais tellement de détails de neuneu à raconter comme dans le temps... mais bon, les temps ont changés. Comme dit exploding_girl, ça se passe sur FB maintenant.
J'aime/j'aime pas.
J'aime ! _________________ guilty feet have got no rhythm |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Dim Aoû 25, 2019 20:13 Sujet du message: |
|
|
MORGENSTERN a écrit: | Fabuleux concert.
Merci sim.
Est-ce le rip du mp3 du site de France Inter où bien est-ce un enregistrement FM ?
Rétrospectivement je regrette de ne pas avoir enregistré la diffusion FM, en lossless, qui était de qualité.
Manzoni dit que Smith salue le public de la main. C'est surtout son poing serré brandi qui m'a marqué. Le gars mène un combat tous les soirs dont il sort presque toujours victorieux (comme quand il fait ses V de la victoire aux dernières dates de tournées).
Une question ? Je lis beaucoup que le son était pourri sur place. Vous étiez où géographiquement ?
J'ai rencontré, par hasard (au milieu de 30 000 fans), un ami perdu de vue depuis 20 ans. On étaient plein centre, face à la grosse caisse, à 27 mètres des barrières et c'était impeccable (le son, l'ambiance, la vue globale, le public en feu, les retrouvailles. Tout.)
Seul bémol, propre à RES, t'as pas le temps de redescendre que tu te fais mettre à la porte par la sécu. C'est abrupte.
Parisien sans doute.
J'aurais tellement de détails de neuneu à raconter comme dans le temps... mais bon, les temps ont changés. Comme dit exploding_girl, ça se passe sur FB maintenant.
J'aime/j'aime pas.
J'aime ! |
_________________ guilty feet have got no rhythm |
|
|
 |
prayer Disintegration

|
Posté le: Lun Aoû 26, 2019 17:52 Sujet du message: |
|
|
J'étais au niveau de la régie, plein centre.
Le son était excellent
J'aime bien tes détails de neuneu  _________________ "les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008) |
|
|
 |
sOlek The head on the door

|
Posté le: Dim Sep 01, 2019 15:49 Sujet du message: |
|
|
MORGENSTERN a écrit: | J'aurais tellement de détails de neuneu à raconter comme dans le temps... mais bon, les temps ont changés. |
Just like the old days...
Moi aussi j'aimais bien lire Ghani, tout fout le camp. |
|
|
 |
|