dodo Japanese whispers

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2021 13:38 Sujet du message: the rolling stones |
|
|
Bientôt 60 ans de carrière et pour la première fois, Charlie's not good tonight.
C'est l'âme des Stones qui part. Celui qui maintenait le groupe lors des périodes de conflit égomanique entre les deux leaders du groupe.
Un excellent batteur s'en va. Pur jazzman, il n'avait pas besoin de tout un arsenal pour battre le rythme de façon soutenue.
Je suis très triste de son départ car j'aimais beaucoup cette personne. Il s'était retiré dans mes Cévennes adorées en 1972 lorsque le groupe a dû faire un exil (on main street ) en France pendant que ses acolytes préféraient se montrer sur la coté d'azur entourés de la jet set. Il y gardera une maison jusqu'à la fin y venant régulièrement sans crier gare, toujours dans la discrétion. Un vrai gentleman.
Il descendait quelquefois à la ville ( Nîmes) pour voir du monde, acheter des disques et instruments pour y mener une vie simple.
Je lui rend hommage en écoutant les Stones en boucle depuis cette triste nouvelle. Bien évidemment la période 68-72, ma préférée et jusqu'à la fin des années 70. Ensuite, il s'abgira de tout à fait autre chose, d'une marque, d'un autre monde, enfin....
RIP Mister Watts et merci pour tout. _________________ I really don't know what i'm doing here... |
|