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YOKO ONO Paris


Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 5136
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Posté le: Mer Aoû 17, 2022 22:14 Sujet du message: |
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Quand la basse de Smith rejoint celle de Gallup complètement bleue à 4'40".
Après c'est le paradis.
Il y a à 41 ans jour pour jour.
the cure faith live 17 08 1981 Sydney
https://www.youtube.com/watch?v=xkIraBWmoNk _________________ guilty feet have got no rhythm |
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PHILOU? The Cure


Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 16571
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PHILOU? The Cure


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PHILOU? The Cure


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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Sam Nov 26, 2022 01:21 Sujet du message: |
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D en fin de Concert et de Bibines dans le mini-bar à volonté et after show bien arrosé ................
le fly-case pour son repas de midi et les spots façon ""Grand Spectacle sur son restant de déjeuner appréciable ""
la guitare suspendu d'hendrix dans sa salle de bain ; l'upgrading d'une chambre,, gentiment reconnaissant
pour sa majesté D façon Las Vegas dans les hauteurs....................
les billets en retard de 25 minutes en "retard "sur invitation ; un régiments de fans ont défiler devant ses yeux ...................
plus jamais 00D
D jeune / rétro / à gentiment offert sa place à 10 centimètres à une First Time Cure Show
Uploading full show audio 24/192 > (4 ou 6 microphones (?) > Mp3 n'est pas gagner pour vous ......
https://1fichier.com/?zzlcnod0q3skqoy7mt14
Amsterdam full audio bien bourré (encore) MP truc
sinon 11 giga encore moins possible
ce message s'autodétruira comme d'habitude
00D ( bonne chance )
deuxième upload : https://1fichier.com/?pmupcj25xqqr1yuo1t46
sinon le son dans sa BatCAR avec une bonne alimentation en courant CC au top filaire USB pour du puredrive.
D arrivera t-il à passer de l'autre côté ; obscure certainement ; les étoiles scintille
la perte Digital inéluctable .....................................................
des résidus temporelle subsiste dans votre mémoire à courte durée D
M4A impossible à lire sur mon rétro PC ; certain trouveront la clé du déchiffrement ....................
dernière bière dans le mini-bar ; bonne lecture
sinon Toulouse en boucle dans sa BATCAR au top ; 33 giga ou 11 giga je ne sais plus ........................
cuvée 2022 ; un seul mot : extraordinaire |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Mar Nov 29, 2022 03:02 Sujet du message: |
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D enfermer dans une boucle temporelle ; son system nerveux sur alimenté en bibines : fin de partie à réussi à rejoindre son modeste Motel après moulte confirmation qu'il n'a pas rêver.
son system récupération automatique de son Laptop merdique bloquer depuis la coupure d'un modeste test de partage de fichiers ; une malchance et peut être aussi pour vous ; le divin d'un bootlegs idéale
ses fichiers corrompu extrait de son modeste smartphone ; du 1 % respecter de ce que D veut vous offrir ; la logistique technique est plus que très mauvaise ; les machines ont pris le contrôle depuis longtemps tel son DA88 utiliser pour T2 et autre données indéfini dont ont peut transférer
D plaisante
Leivin : claque gauche
Paris : claque droite
un jour de repos, c'est déjà trop
plus de bière dans le mini-bar..................................
à noter le Hendrix Expérience à Liévin ; niveau trop élever pour les jeunes First Cure Show ......... qui ont expérimenter ............ne vont jamais sans remettre ................. |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Mar Nov 29, 2022 03:21 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D enfermer dans une boucle temporelle ; son system nerveux sur alimenté en bibines : fin de partie à réussi à rejoindre son modeste Motel après moulte confirmation qu'il n'a pas rêver.
son system récupération automatique de son Laptop merdique bloquer depuis la coupure d'un modeste test de partage de fichiers ; une malchance et peut être aussi pour vous ; le divin d'un bootlegs idéale
ses fichiers corrompu extrait de son modeste smartphone ; du 1 % respecter de ce que D veut vous offrir ; la logistique technique est plus que très mauvaise ; les machines ont pris le contrôle depuis longtemps tel son DA88 utiliser pour T2 et autre données indéfini dont ont peut transférer
D plaisante
Leivin : claque gauche
Paris : claque droite
un jour de repos, c'est déjà trop
plus de bière dans le mini-bar..................................
à noter le Hendrix Expérience à Liévin ; niveau trop élever pour les jeunes First Cure Show ......... qui ont expérimenter ............ne vont jamais sans remettre ................. |
D tu ne va effacer ton Paris 2016 ...........
c'est déjà fait .......................................... |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Ven Déc 02, 2022 13:50 Sujet du message: |
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Alone à Endsong (corruption de fichier pour la suite (ouf) mais seulement sur le transfert phone à partir MP3 coverter de Toulouse en 24/192 (11giga) en MP3
tester en Usb en voiture
recommandation pour les longs voyage
Toulouse Zenith Limited
https://1fichier.com/?iu0cf7x0sf65dse513ym |
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PHILOU? The Cure


Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 16571
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Posté le: Ven Déc 02, 2022 16:04 Sujet du message: |
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Merci D.  |
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valere Galore


Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7858 Localisation: Arras
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Posté le: Sam Déc 31, 2022 14:37 Sujet du message: |
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Florence 2022 (merci Holden) |
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YOKO ONO Paris


Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 5136
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Posté le: Jeu Fév 02, 2023 23:13 Sujet du message: |
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Très belle qualité sonore pour un live de '87
All I Want en particulier me fait tripper tellement on entend le synthé de Lol, bien en avant dans le mix. Japanese Dream itou.
https://youtu.be/8dRHRWr9wKo?t=673
One More Time les amis
https://youtu.be/8dRHRWr9wKo?t=4813
Quel bonheur ! _________________ guilty feet have got no rhythm |
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Soledad Show


Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 4725 Localisation: ailleurs
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Posté le: Ven Fév 10, 2023 13:21 Sujet du message: |
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Merci Ghani c'est chouette .87 c'était hier  _________________ never surrender
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Gone! Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9454 Localisation: Nord de la France
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Posté le: Ven Fév 10, 2023 22:30 Sujet du message: |
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C est du soundboard? excellent. _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
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Gone! Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9454 Localisation: Nord de la France
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Posté le: Mar Juil 04, 2023 22:05 Sujet du message: |
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All cats are grey
Pornography
A Strange day
The Figurehead _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Jeu Juil 06, 2023 00:56 Sujet du message: |
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D après moultes bibines considère que les épisodes
4,5,6 sont des multi bits (variable) je ressent une bande analogique avec correction d'erreur "clignotantes" en donné numérique
1,2,3 aussi mais plus 99 sur support optique plus fiable.
7,8,9 sont des sigma delta avérer
https://www.youtube.com/watch?v=05dT34hGRdg&t=6s
l'exploration du temps avec variables et je n'ai pas trouver de correspondance
entre la tête d'enregistrement et lecture sans déviation de quelques khz de désaccordage presque invisible
beaucoup plus critique dans le passer
je pense toujours qu'il faut pas aller plus vite que l'horloge source ; un truc beaucoup trop compliquer
perte de temps inutile pour une tête de lecture idéal
mais les épisodes 7,8,9 utilisent certainement une horloge externe de synchro ; plus de chance pour ce point vue.
une tête de lecture insensible à une clock externe sans distorsion ajouter
devrait en théorie être une tête de lecture "Sympathique et générer moins de Time stretching" spéculation une écoute avec la même horloge pourrai à priori apporter une amélioration de 1 pourcents
les technologie et le temps sont extrêmement variable, tous n'est qu'une question de point de vue ? |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Ven Juil 07, 2023 20:56 Sujet du message: |
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les technologies ;
Bernie Grundman estime qu'il n'est pas possible de faire une copie parfaite "un Clone identique " numérique d'une source Tape Machine et qu'il rencontre des problèmes de type cable AES ; le DSD d'Hendrix est très bien, mais je ne suis pas vraiment sûr si ont peut identifier vraiment à 100% le Master comme le vrai , le rendu ultra propre est digital
Avis ; raisonnable
bob ludwig estime qu'il peut tromper votre esprit avec un Master à 352 khz 32 bit PCM (Sigma Delta)
d'autre utilise le DSD256 comme pour l'album Thriller à partir d'1/2 pouce
comme archive pendant le peut de temps hors du coffre fort, la version 40 est du multi bit sur CD.
Tous point de vue doit être reproductible mais ne pas confondre "Mojo Mastering" et Backup
le stockage externe sur ordinateur est un risque d'un autre CPU externe.
j'avais évaluer Audacity comme une sorte de gruyère "import" "export" sans retouche modifier et qu'il fallait rester en 32 bit point
Fin de conclusion ; bloquer à 90% |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Ven Juil 07, 2023 21:24 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | les technologies ;
Bernie Grundman estime qu'il n'est pas possible de faire une copie parfaite "un Clone identique " numérique d'une source Tape Machine et qu'il rencontre des problèmes de type cable AES ; le DSD d'Hendrix est très bien, mais je ne suis pas vraiment sûr si ont peut identifier vraiment à 100% le Master comme le vrai , le rendu ultra propre est digital
Avis ; raisonnable
bob ludwig estime qu'il peut tromper votre esprit avec un Master à 352 khz 32 bit PCM (Sigma Delta)
d'autre utilise le DSD256 comme pour l'album Thriller à partir d'1/2 pouce
comme archive pendant le peut de temps hors du coffre fort, la version 40 est du multi bit sur CD.
Tous point de vue doit être reproductible mais ne pas confondre "Mojo Mastering" et Backup
le stockage externe sur ordinateur est un risque d'un autre CPU externe.
j'avais évaluer Audacity comme une sorte de gruyère "import" "export" sans retouche modifier et qu'il fallait rester en 32 bit point
Fin de conclusion ; bloquer à 90% |
je déteste faire un Mastering sur iZotope avec une retouche d'ajustement gauche/droite et autre outils de Phase qui une fois re-importer n'est pas identique, sur la même chaine d'écoute.
Je dois étudier le 32 bit point en fin export..... |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Ven Juil 07, 2023 21:46 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | les technologies ;
Bernie Grundman estime qu'il n'est pas possible de faire une copie parfaite "un Clone identique " numérique d'une source Tape Machine et qu'il rencontre des problèmes de type cable AES ; le DSD d'Hendrix est très bien, mais je ne suis pas vraiment sûr si ont peut identifier vraiment à 100% le Master comme le vrai , le rendu ultra propre est digital
Avis ; raisonnable
bob ludwig estime qu'il peut tromper votre esprit avec un Master à 352 khz 32 bit PCM (Sigma Delta)
d'autre utilise le DSD256 comme pour l'album Thriller à partir d'1/2 pouce
comme archive pendant le peut de temps hors du coffre fort, la version 40 est du multi bit sur CD.
Tous point de vue doit être reproductible mais ne pas confondre "Mojo Mastering" et Backup
le stockage externe sur ordinateur est un risque d'un autre CPU externe.
j'avais évaluer Audacity comme une sorte de gruyère "import" "export" sans retouche modifier et qu'il fallait rester en 32 bit point
Fin de conclusion ; bloquer à 90% |
je déteste faire un Mastering sur iZotope avec une retouche d'ajustement gauche/droite et autre outils de Phase qui une fois re-importer n'est pas identique, sur la même chaine d'écoute.
Je dois étudier le 32 bit point en fin export..... |
des outils d'analyse comme Deltawave va privilégier des données 32 bit point
le temps de calcul ; les capteurs variable et autres logiciel conflictuel
l'audionumérique à partir d'une génération peut ce rapprocher d'un UFO
difficile à réinterpréter (sans risque) mais encore plus après
je soupçonne les multibit pure pour l'acquissions de données d'être en noire/ blanc "pas de lumière" mais avec un risque d'obscurité qui n'est sans rappeler le fond noire d'une tape machine ;
malgré tous j'ai apprécier d'entendre sur Cry of Love une guitare supplémentaire dans le mix
l'audionumérique malgré tous en progression depuis 1995 |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Sam Juil 15, 2023 16:38 Sujet du message: |
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WISH 30 UTILISE UNE HORLOGE A 38,000 Dollars
ou une horloge interne ?
Alors D si ont doit utiliser un seul élément de la source D réfléchit
rien n'indique qu'il ne traverse d'une seul machine numérique
Bon la tête de lecture n'est pas la même en plus de Studer à l'origine à l'Ampex pour la lecture, et je crois que l'horloge interne tape machine est sur les dernieres générations pas identique
c'est foutu ! les cables ; le nombre de rack et un Weiss numérique
pas de copie direct et rien n'indique le nombre de génération numérique entre 1 et 2 (backup numérique avant mastering)
très bien ce CD ;
Bon le the beatles MONO n'utilise pas un Studer à lampes d'origine !
rien ne va plus que de la retouche, pas un vieux moteur d'origine ; la dynamique retoucher ; les transitoires modifier ; étirement du son dans pleins de composants ; c pas gagner
moteur audio ; non disponible grand publique pour vérifier import/export sans perte |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Sam Juil 15, 2023 17:07 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | WISH 30 UTILISE UNE HORLOGE A 38,000 Dollars
ou une horloge interne ?
Alors D si ont doit utiliser un seul élément de la source D réfléchit
rien n'indique qu'il ne traverse d'une seul machine numérique
Bon la tête de lecture n'est pas la même en plus de Studer à l'origine à l'Ampex pour la lecture, et je crois que l'horloge interne tape machine est sur les dernieres générations pas identique
c'est foutu ! les cables ; le nombre de rack et un Weiss numérique
pas de copie direct et rien n'indique le nombre de génération numérique entre 1 et 2 (backup numérique avant mastering)
très bien ce CD ;
Bon le the beatles MONO n'utilise pas un Studer à lampes d'origine !
rien ne va plus que de la retouche, pas un vieux moteur d'origine ; la dynamique retoucher ; les transitoires modifier ; étirement du son dans pleins de composants ; c pas gagner
moteur audio ; non disponible grand publique pour vérifier import/export sans perte |
L'intro de Trust n'utilise pas à mon avis le preset 1 d'un Roland D70 acheter après pour la tournée (mon premier Clavier) même sur le Tube (mauvais retour ) ; cela ressemble à un Piano Acoustique
le Placebo numérique ; le kawai de Muse dans un Sony Dash Multitrack est encore meilleur plus performant que mon D70 d'un PCM55 à PCM58 |
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