Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valere Galore

|
Posté le: Ven Mai 05, 2023 17:07 Sujet du message: Simon Gallup : l'interview |
|
|
Simon Gallup interview on DKFM's 'The Velvet Hum' ~ 2023
https://youtu.be/t28JXt_5JhY |
|
|
 |
Freddy Japanese whispers

|
Posté le: Sam Mai 06, 2023 11:18 Sujet du message: |
|
|
Intéressant, il y a mille questions à poser à Simon, celles ci sont un bon début.
Je crois que la seule fois où on le voit jouer de la basse aux doigts, c'est sur le clip de Lovesong.
Si un jour, je peux l'approcher, je lui demanderai si une basse VI sur plainsong pourrait le tenter pour approcher l'émotion du disque.
Très étonnant ce choix de The hungry ghost et doing the unstuck |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Sam Mai 06, 2023 12:23 Sujet du message: |
|
|
pas étonnant alors qu'il avait autant autant la hargne à Strasbourg (remember Valère ) sur Doing the unstuck.
En 2004 juste avant le concert de Musilac justement engueulade de fou, Robert a toujours le dernier mot sur les setlists et ça plaisait pas trop à Simon le fait d'avoir plus de chansons dark que pop |
|
|
 |
paisley1985 Standing on the Beach

|
Posté le: Sam Mai 06, 2023 16:14 Sujet du message: Pfff |
|
|
Pas un mot sur le New album... ça sent pas bon ...un tel cloisonnement et cover up doit signifier quelque chose ! |
|
|
 |
Pat Boys don't cry

|
Posté le: Sam Mai 06, 2023 16:44 Sujet du message: |
|
|
wish a écrit: | pas étonnant alors qu'il avait autant autant la hargne à Strasbourg (remember Valère ) sur Doing the unstuck.
En 2004 juste avant le concert de Musilac justement engueulade de fou, Robert a toujours le dernier mot sur les setlists et ça plaisait pas trop à Simon le fait d'avoir plus de chansons dark que pop |
Engueulade de fou... ?
C'est l'histoire ou la source de cette info ? |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Sam Mai 06, 2023 17:56 Sujet du message: |
|
|
Pat a écrit: | wish a écrit: | pas étonnant alors qu'il avait autant autant la hargne à Strasbourg (remember Valère ) sur Doing the unstuck.
Engueulade de fou... ?
non rien à voir avec cette info, il paraît qu'à l'époque c'était quasiment la fin du line up, "from the edge...." Simon qui claque sa basse à Aix-les-Bains.........résultat fin 2004 Perry & Roger virés !! |
|
|
 |
harkonnen Japanese whispers

|
Posté le: Sam Mai 06, 2023 18:15 Sujet du message: |
|
|
super cette interview, je suis bassiste moi-même, et j'ai commencé en recopiant Simon. Bon, je vais réécouter doing the unstuck et hungry ghost alors |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Dim Mai 07, 2023 18:18 Sujet du message: |
|
|
wish a écrit: | Pat a écrit: | wish a écrit: | pas étonnant alors qu'il avait autant autant la hargne à Strasbourg (remember Valère ) sur Doing the unstuck.
Engueulade de fou... ?
non rien à voir avec cette info, il paraît qu'à l'époque c'était quasiment la fin du line up, "from the edge...." Simon qui claque sa basse à Aix-les-Bains.........résultat fin 2004 Perry & Roger virés !! |
Perry a dit à un moment qu'il était parti de son plein gré. _________________ Please come home |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Dim Mai 07, 2023 22:11 Sujet du message: |
|
|
à l'époque j'avais entendu qu'il avait été viré par sms........... |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Lun Mai 08, 2023 16:25 Sujet du message: |
|
|
Oui rumeur due à son fameux (fumeux) ami (sic) Jérémy Wulc, ceux qui le connaissent savent à quoi s'en tenir avec cet énergumène. _________________ Please come home |
|
|
 |
riét The head on the door

Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages: 1335 Localisation: l'austrasie
|
Posté le: Mar Mai 09, 2023 06:59 Sujet du message: |
|
|
Interview intéressante. Après les t shirts sur les 2 dernières tournées on y apprend que notre Simon est un gros fan du jeu de Steve Harris
Surpris qu'il aime moins ajd'hui les morceaux dark et qu'ils préfèrent les morceaux pop... même si je comprends aussi mieux sa rage ( passion plutôt) sur Doing the unstuck à Strasbourg. Morceau que je surkiffe aussi et que j'étais tellement heureux de ré-entendre à ce show.
Bref... j'ai aimé l'entendre parler de lui et de sa passion pour la musique et son instrument avant tout. |
|
|
 |
Pat Boys don't cry

|
Posté le: Mar Mai 09, 2023 09:33 Sujet du message: |
|
|
sly a écrit: | Oui rumeur due à son fameux (fumeux) ami (sic) Jérémy Wulc, ceux qui le connaissent savent à quoi s'en tenir avec cet énergumène. |
C'est quoi le problème avec lui ? Je le suis sur insta et Twitter et c'est vrai qu'il a l'air d'être proche du groupe... |
|
|
 |
olivier31 Concert

|
Posté le: Mar Mai 09, 2023 12:24 Sujet du message: |
|
|
Oui. Il est vraiment sympa Jérémy. Je l'ai rencontré a Toulouse et il est très agréable. J'ai acheté et lu ses deux livres sur The Cure et celui-ci "My dream comes true" a au moins l'originalité de ne ressembler a aucun autre livre sur le groupe. Le jeune homme de Crawley est superbe aussi ! Enfin, c'est mon avis. Du coup je me suis offert ses deux derniers romans. Bref...Cool l'interview de Simon Gallup mais il nous manque LA question !!! Il sort quand le prochain album de The Cure ??? |
|
|
 |
paisley1985 Standing on the Beach

|
Posté le: Mer Mai 10, 2023 08:02 Sujet du message: |
|
|
olivier31 a écrit: | Oui. Il est vraiment sympa Jérémy. Je l'ai rencontré a Toulouse et il est très agréable. J'ai acheté et lu ses deux livres sur The Cure et celui-ci "My dream comes true" a au moins l'originalité de ne ressembler a aucun autre livre sur le groupe. Le jeune homme de Crawley est superbe aussi ! Enfin, c'est mon avis. Du coup je me suis offert ses deux derniers romans. Bref...Cool l'interview de Simon Gallup mais il nous manque LA question !!! Il sort quand le prochain album de The Cure ??? |
Je crois que en off... fallait poser aucune question sur l'hypothétique nouvel album durant l'interview ! |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Mer Mai 10, 2023 10:08 Sujet du message: |
|
|
Pat a écrit: | sly a écrit: | Oui rumeur due à son fameux (fumeux) ami (sic) Jérémy Wulc, ceux qui le connaissent savent à quoi s'en tenir avec cet énergumène. |
C'est quoi le problème avec lui ? Je le suis sur insta et Twitter et c'est vrai qu'il a l'air d'être proche du groupe... |
Sa proximité avec le groupe n’est pas en question, c’est ce qu’il en fait/en dit qui est en question. _________________ Please come home |
|
|
 |
monax The head on the door

|
Posté le: Mer Mai 10, 2023 10:31 Sujet du message: |
|
|
il a pas dit pourquoi il voulait se barrer y'a 2ans?!!!  _________________ http://monaxmusic.blogspot.fr/ |
|
|
 |
|