Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valere Galore

|
Posté le: Ven Juin 23, 2023 16:47 Sujet du message: SAO PAULO - PRIMAVERA SOUND 3 décembre |
|
|
Festival
Dernière édition par valere le Dim Déc 03, 2023 08:37; édité 1 fois |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Ven Nov 17, 2023 00:13 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
riét The head on the door

Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages: 1335 Localisation: l'austrasie
|
Posté le: Sam Déc 02, 2023 15:38 Sujet du message: |
|
|
ça sera le 3 décembre à 20h25 heure locale. |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Dim Déc 03, 2023 08:40 Sujet du message: |
|
|
riét a écrit: | ça sera le 3 décembre à 20h25 heure locale. |
Titre ajusté
00h25 chez nous avec une diffusion du concert ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 03, 2023 12:39 Sujet du message: |
|
|
Rien trouvé pour le moment, hélas  |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Dim Déc 03, 2023 16:31 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4550 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Dim Déc 03, 2023 22:24 Sujet du message: |
|
|
stream via tv globo avec un vpn hélas |
|
|
 |
valere Galore

|
|
|
 |
sOlek The head on the door

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 04, 2023 06:51 Sujet du message: |
|
|
Setlist: Alone, Pictures of You, High, A Night Like This, Lovesong, And Nothing Is Forever, Burn, Fascination Street, Push, In Between Days, Just Like Heaven, At Night, Play for Today, A Forest, Shake Dog Shake, From the Edge of the Deep Green Sea, Endsong
1st encore: It Can Never Be the Same, Want, Charlotte Sometimes, Plainsong, Disintegration
2nd encore: Lullaby, Hot Hot Hot, The Walk, Friday I'm in Love, Close to Me, Why Can't I Be You?, Boys Don't Cry
chochocho à la place de the Walk
Et pour celles et ceux qui comme moi dormaient déjà, le rattrapage c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=CTtMPVyvfGg |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Lun Déc 04, 2023 07:03 Sujet du message: |
|
|
riét a écrit: | Setlist: Alone, Pictures of You, High, A Night Like This, Lovesong, And Nothing Is Forever, Burn, Fascination Street, Push, In Between Days, Just Like Heaven, At Night, Play for Today, A Forest, Shake Dog Shake, From the Edge of the Deep Green Sea, Endsong
1st encore: It Can Never Be the Same, Want, Charlotte Sometimes, Plainsong, Disintegration
2nd encore: Lullaby, Hot Hot Hot, The Walk, Friday I'm in Love, Close to Me, Why Can't I Be You?, Boys Don't Cry
chochocho à la place de the Walk
Et pour celles et ceux qui comme moi dormaient déjà, le rattrapage c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=CTtMPVyvfGg |
J'ai sombré dans le sommeil, merci pour le lien de rattrapage! |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Lun Déc 04, 2023 07:41 Sujet du message: |
|
|
Quelques passages vite fait avant de partir au bureau : whaou! Vivement que je puisse le voir, ce fut semble-t-il un énorme concert. |
|
|
 |
olivier31 Concert

|
Posté le: Lun Déc 04, 2023 14:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien Riét super concert ! |
|
|
 |
shiboome The head on the door

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1229 Localisation: Lausanne, suisse
|
Posté le: Mar Déc 05, 2023 18:47 Sujet du message: |
|
|
On entends vachement plus le public que pour Mexico et c'est tellement plus vivant.
Un enregistrement soundboard ? |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Mar Déc 05, 2023 19:30 Sujet du message: |
|
|
shiboome a écrit: | On entends vachement plus le public que pour Mexico et c'est tellement plus vivant.
Un enregistrement soundboard ? |
La qualité de ce concert est incroyable, multiples frissons sur des titres que j'ai pourtant vu et écouté 1000 fois. Robert est possédé. Seule ombre au tableau : les "danseurs" sur écrans géants, alors là je cherche toujours l'idée, quel concept 🤣 |
|
|
 |
sOlek The head on the door

|
Posté le: Mar Déc 05, 2023 19:50 Sujet du message: |
|
|
valere a écrit: | La qualité de ce concert est incroyable, multiples frissons sur des titres que j'ai pourtant vu et écouté 1000 fois. Robert est possédé. Seule ombre au tableau : les "danseurs" sur écrans géants, alors là je cherche toujours l'idée, quel concept 🤣 |
Oui, c'est sans conteste la meilleure captation vidéo des trois que nous avons jusqu'à présent. On voit que le mec à la réalisation a bossé son sujet et choisit souvent le bon musicien au bon moment (même si en montage, sur EndSong ou Burn j'ai vu mieux... ), pour du direct c'est super bien.
Pour les danseurs sur les écrans, moi aussi j'ai trouvé ça dérangeant, mais je crois que c'est pour le langage des signes.
La meilleure version que j'ai trouvée :
https://youtu.be/GKXXP8xluDs
C'est que du 720p, mais sans blabla et sans les gros QR codes. _________________ https://www.youtube.com/channel/UC_BdX6h7YJ2bhXCoUxy6Q9A |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4550 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Mar Déc 05, 2023 22:14 Sujet du message: |
|
|
les "danseurs" c'est pour les malentendant... je trouve le principe assez chouette en fait  |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Mer Déc 06, 2023 13:34 Sujet du message: |
|
|
sOlek a écrit: | valere a écrit: | La qualité de ce concert est incroyable, multiples frissons sur des titres que j'ai pourtant vu et écouté 1000 fois. Robert est possédé. Seule ombre au tableau : les "danseurs" sur écrans géants, alors là je cherche toujours l'idée, quel concept 🤣 |
Oui, c'est sans conteste la meilleure captation vidéo des trois que nous avons jusqu'à présent. On voit que le mec à la réalisation a bossé son sujet et choisit souvent le bon musicien au bon moment (même si en montage, sur EndSong ou Burn j'ai vu mieux... ), pour du direct c'est super bien.
Pour les danseurs sur les écrans, moi aussi j'ai trouvé ça dérangeant, mais je crois que c'est pour le langage des signes.
C'est que du 720p, mais sans blabla et sans les gros QR codes. |
avec Mexico c'est quoi la troisième ??? _________________ Please come home |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Mer Déc 06, 2023 14:25 Sujet du message: |
|
|
sly a écrit: | sOlek a écrit: | valere a écrit: | La qualité de ce concert est incroyable, multiples frissons sur des titres que j'ai pourtant vu et écouté 1000 fois. Robert est possédé. Seule ombre au tableau : les "danseurs" sur écrans géants, alors là je cherche toujours l'idée, quel concept 🤣 |
C'est que du 720p, mais sans blabla et sans les gros QR codes. |
avec Mexico c'est quoi la troisième ??? |
Mexico, Sao Paulo, Buenos Aires. |
|
|
 |
Gino three imaginary boys

|
Posté le: Mer Déc 06, 2023 15:02 Sujet du message: |
|
|
Super vidéo. J'aime beaucoup l'acquiescement du boss au petit nouveau à 1:08:44. _________________ http://laurentqueyssi.fr |
|
|
 |
|