Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 20:02 Sujet du message: DOHERTY SOLO |
|
|
Pour Graham Coxon, Pete Doherty se gache
Graham Coxon, qui joue sur presque tous les morceaux de l'album solo à venir de Pete Doherty pense que le gaillard gaspille son talent.
Graham Coxon, le guitariste de Blur joue sur la quasi totalité des titres du premier album solo de Pete Doherty à sortir le 9 mars. Il s'exprime au sujet du bonhomme en ces termes:
"Je n'aurais pas trouvé intéressante l'idée de jouer sur ce disque si je n'avais pas entendu beaucoup de choses prometteuses sur les démos (...) Vraiment, j'aime beaucoup Pete en tant que personne, c'est quelqu'un de drole, de chaleureux et de charmant (...) mais c'est aussi quelqu'un de vulnérable, d'impressionable et qui fait trop facilement confiance et se met dans la merde inutilement. En clair, malheureusement pour lui, c'est un mec qui attire les emmerdes. Je pense qu'il est facile de penser qu'il est un looser. J'ai moi-même été plus souvent qu'à mon tour en colère contre lui de le voir gaspiller un tel talent (...) Mais je pense qu'un jour il y vera clair, et qu'il sera un grand. En fait, je pense qu'il l'a fait avec les chansons de cet album."
Nicolas Chapelle
15 janvier 2009 |
|
|
 |
PHILOU? The Cure

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 23:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu de mal avec la voix de doherty... je vais creuser le dossier. |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 12:14 Sujet du message: |
|
|
Pareil _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 12:24 Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout à fait.
Il y a certains groupes(Pixies par exemple) que je ne peux écouter car je ne supporte pas la voix.
Sinon pour vous faire une idée plus précise:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=182310259
C est beaucoup de l'acoustique,donc voix bien en avant.
Je serai probablement au Zenith de Rouen le 02/04/2009. |
|
|
 |
Burn Kiss Me Kiss Me Kiss Me

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 09:04 Sujet du message: |
|
|
peter doherty en concert (en accord avec speakeasy) lundi 18/01 à la flèche d'or, paris.
http://www.flechedor.fr/Agenda/
billeterie à l'entrée. _________________ I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you... |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 14:14 Sujet du message: |
|
|
Viendra, viendra pas?
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SoNf30ZCYS8&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SoNf30ZCYS8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
luce Disintegration

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:39 Sujet du message: |
|
|
Elle est énorme cette séquence, agacement compréhensible d'ailleurs !
J'écoutais cet album il y a quelques heures encore, je le trouve toujours aussi sublime, tout en douceur, tout en pudeur...
J'ai eu l'occasion de le voir une fois sur scène et j'avais juste un peu regretté que la salle ne se soit pas exactement prêtée au côté "intimiste" de l'album. Certains lui envoyaient des cigarettes, des gobelets d'eau (??), de la lingerie, un chapeau...Il a ôté le sien pour en essayer un autre, s'en est grillé quelques unes, tout en s'exécutant. Avec élégance. Son charisme me captivait autant que la musique - si ce n'est plus.
J'espère qu'il sera au rendez-vous le 18, c'est toujours scandaleux de priver les fans d'un tel talent. _________________ ...And wave after wave after the waves break... |
|
|
 |
dirty machine The head on the door

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:19 Sujet du message: |
|
|
pour le coup c'est son Eurostar qui avait été annulé ou en retard
en gros pas de sa faute
et il a fait un show au Truskell dès son arrivée tardive sur Paris _________________ blah blah blah
www.myspace.com/enjoythebellyaches
come on come on come on |
|
|
 |
luce Disintegration

|
|
|
 |
jenny Disintegration

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 09:57 Sujet du message: |
|
|
je me retrouve carrément dans ce que tu ecris farfeluce!
j'avais trouvé ca pas cohérent, son attitude, son charisme, et la groupie attitude des ados présentes au concert....
men fous j'avais fait ma vioke.
j'aime beaucoup cet album..... _________________ donnez moi de nouvelles données |
|
|
 |
dirty machine The head on the door

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 10:45 Sujet du message: |
|
|
oui enfin bon c'est pas "lui" qui se donne une marge
il ne va pas à la gare acheter son billet de train
bref
bon et j'ai un peu de mal avec Yann Barthes qui s'amuse à faire passer tout le monde pour des imbéciles et qui détourne la majorité des images pour avoir l'air drôle - avec sa voix d'imbécile qui plus est _________________ blah blah blah
www.myspace.com/enjoythebellyaches
come on come on come on |
|
|
 |
Bob Bob

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 17:03 Sujet du message: |
|
|
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/z9r-FtZuhck&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/z9r-FtZuhck&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> |
|
|
 |
luce Disintegration

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 22:36 Sujet du message: |
|
|
dirty machine a écrit: | oui enfin bon c'est pas "lui" qui se donne une marge
il ne va pas à la gare acheter son billet de train
|
Je comprends pas ce que tu veux dire. Pour cet épisode, je connais pas les détails mais d'une façon générale, il (ou un autre) a peut-être son mot à dire sur l'heure d'arrivée avant un concert, non ?
Oui voilà Jenny, un manque de cohérence ! C'est curieux de ressentir ça pendant un concert quand même. Je viens de regarder la setlist du concert d'hier, il a joué 25 titres (!) allant de l'album solo en passant par les Babyshambles ou encore les Libertines.
SETLIST :
1. Can't Stand Me Now
2. There She Goes
3. Delivery
4. Beg Steal or Borrow
5. For Lovers
6. Arcady
7. Time For Heroes
8. Pipey Magraw
9. You Talk
10. Unbilotitled
11. What A Waster
12. Baddie's Boogie
13. Music When The Lights Go Out
14. Bucket Shop
15. Salome
16. Sheepskin Tearaway
17. What Katie Did
18. Fuck Forever
19. Albion
20. You're My Waterloo
21. Hooligan On E
22. Carry On Up the Morning
23. Last of the English Roses
24. New Love Grows on Trees
25. I Love You But You're Green
Merci Bob pour la vidéo. Il y en a pas mal en ligne et de (très) bonne qualité, dont celle-ci qui conclut le show, en noir et blanc...(il a un peu de mal à la fin avec ses foulards, c'est mignon je trouve ).
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xPPiuMZVvTw&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xPPiuMZVvTw&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> _________________ ...And wave after wave after the waves break... |
|
|
 |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 20:36 Sujet du message: |
|
|
Il ne me parait pas très en forme.
La qualité insensée de son répertoire fait ,qu'en forme ou pas, il peut tenir 25 titres seul.
C est assez dingue.Qu'on le veuille ou non. |
|
|
 |
Burn Kiss Me Kiss Me Kiss Me

|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ce dimanche 9 mai à la Maroquinerie,PETER DOHERTY, sera en concert
exceptionnel et inédit.
Tentez de gagner dès à présent vos
places en restant à l'écoute de OUI FM (102.3 à paris et
www.ouifm.fr dans toute la France _________________ I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you... |
|
|
 |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 17:56 Sujet du message: |
|
|
pas véritablement fan du personnage ... néanmoins comme il passe à la maison je suis assez curieux de le voir et entendre. |
|
|
 |
jenny Disintegration

|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 19:31 Sujet du message: |
|
|
bah c'est bon ivlo, tu vas tomber sous le charme! _________________ donnez moi de nouvelles données |
|
|
 |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 16:45 Sujet du message: |
|
|
avant d'acheter les places j'ai écouter Graceland (enfin son dernier opus) sur deezer ... j'ai trouvé un pti coté Dylan chez lui que j'avoue très inspiré, donc vivement art rock ! |
|
|
 |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
|
|
 |
luce Disintegration

|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 20:56 Sujet du message: |
|
|
Jenny was right! _________________ ...And wave after wave after the waves break... |
|
|
 |
|