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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Juin 28, 2024 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Combat épique "The Acolyte" épisode 5

la bande son
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MessagePosté le: Sam Juin 29, 2024 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

le duel : les formes d'onde : donnée numérique et autre astuce perso
Attention les variables de calculs numérique sont variable

Holo Spring 3 : null test -20Db équivalent à un fichier WAV converti en Mp3
128 : mon avis seulement pour la saveur ; reproduction beaucoup trop faible

mode courant plutôt qu'en mode tension.

Mola Mola (à la hauteur ; mais le prix n'est pas justifier
déviation des formes d'ondes visible : accordage concluent pour moi
https://www.stereophile.com/content/gramophone-dreams-55-mola-mola-tambaqui-da-processor-measurements

DCS : utiliser notamment par Bob Ludwig pour écouter sont modeste ADC AKM dans sont Horus : accordage concluant : déviation des données : moins visible que mola mola : donc à la hauteur : l'arnaque le prix mais pas d'ésotérisme vis à vis des données

le prix ne défini plus la performance mais une bonne ingénierie

le duel moderne est certainement AKM & ESS donc sa tiens la route, les variables de conception et de mesure technique domine pour le moment chez l'ESS (j'ai entraperçu quelques variable (?) le niveau/performance/prix est vraiment bon (200e) avec mesure technique

Je pense toujours que les meilleurs performance sont chez AKM :
je suis parvenu à obtenir d'excellent résultat concluant et en écoutant aussi

c'est pour ça que j'écoute une autre marque

le prix ne défini plus le niveau de performance

*avis variable

Je ne pense pas que la copie parfaite soit possible mais c'est hyper proche dans certain cas mais diffèrent, le NULL test devrait être une valeur scientifique mais il y a beaucoup de variable
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MessagePosté le: Dim Juin 30, 2024 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

la guerre des machines, un sujet vaste et intéressant

je réintégrer Burr Brown(moderne)

à mon avis certaine machine moderne, génère une copie presque parfaite
mais les saveurs des vieilles machines fonctionne à chaque fois, pourtant
des problèmes de phase et spectrogramme baveux font sensation parmi les fichiers audiophile : intéressant

Certaine machine moderne progresse (si si
mais je suis confus sur l'écoute de certain fichier "Tape à l'origine" HD
sans bruit de micro peut être sur les multitracks ? plus audible
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MessagePosté le: Ven Juil 19, 2024 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

un Bug dans sa CD tech affecte la phase, un mélange comme une peinture
rupestre, le son devient matière organique physique palpable

l'antivirus ralenti les données

la mémoire temporelle D créer dans sa carte graphique à haute vitesse
contient l'ensemble pilote/données/Player

D arriva t-il à voir au travers ?

D adore
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MessagePosté le: Ven Juil 19, 2024 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
un Bug dans sa CD tech affecte la phase, un mélange comme une peinture
rupestre, le son devient matière organique physique palpable

l'antivirus ralenti les données

la mémoire temporelle D créer dans sa carte graphique à haute vitesse
contient l'ensemble pilote/données/Player

D arriva t-il à voir au travers ?

D adore
chaud et nerveux

un risque d'aliasing sympathique

une évolution est possible : c'est tous ce que je peut dire mais à haut risque sur le rendu "séduction"
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MessagePosté le: Mer Juil 24, 2024 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion :

il n'y a rien à gratter sur du vintage digital u-matic "multi bit "no oversampling"
qui sur la machine original le son est upsampler à 88.2

mais comme les trucs rétro sont aussi de technologie variable, certain
comme Entreat 1989 avec des bruits de micro sont énigmatique proche de la version maxi 45 tours, plus que la réédition. difficile de dire avec exactitude ce qu'ont écoute. qui peut aussi être numérique en amont.

les rééditions sont utile si ont regarde les spectrogrammes des boucles numérique, presque indétectable et un apport d'audibilité

Certain truc pourrais être en survoltage et ne facilite pas si ont peut détecter l'utilisation de bande analogique en direct ; j'avais réussi à entendre le bruit du moteur (survoltage) un placebo intéressant

à priori tous est presque rééditer, quelques anomalie sans grande gravité
de toute façon tous est sur le multi Track : ce que l'ont ne peut pas entendre

le bitrate peut effectivement améliorer un Object flou de nature ufologique
à quelques chose qui existe vraiment

parfois j'ai l'impression Dac "SEGMEN" un mélange de conception me donne plus de satisfaction sans éclat lumineux
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MessagePosté le: Mer Juil 24, 2024 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

NO NAME

https://www.youtube.com/watch?v=Lfm3FvtWGTU&list=PLgNdTRU5xLbJZXvhYjSfFovo0MS1sOga2

Jack White Secret Album plus disponible offert dans la chaine de sont propre magasin le 19 Juillet 2024
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MessagePosté le: Sam Juil 27, 2024 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

D à finalement identifier la différence la plus probante
de l'évolution de Digital tech.....

Conception discret et plus moderne et autre flash bit rétro

plusieurs rééditions est toujours utile, à contrition de respecter le minimum d'utiliser la source original tape en direct, ce qui n'est pas toujours le cas remplacer par un fichier d'archivage : pas bien !

le cerveau de D est complétement embrouiller

écouter des ré-edit ne garantie pas certain point comme proche d'une qualité d'archivage temporelle, sans parler de la distance entre la tête de lecture et autre Mojo qui n'existe pas "rack" et "Plug" sur la source

possible qu'il y a plus d'information "Utile" sans placebo sympathologique

le mystère n'est à ce jour "proche" avec domination éclectique un éblouissement lumineux, proche d'un ufologue qui ne verra jamais .

un lissage qui peut être contourner certainement et de saveur baveuse, tubesque,

incolore est parfois moins séduisants aussi

un mystère mais toujours très proche

d'une classification : Génération (0/1/2/3..
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MessagePosté le: Sam Juil 27, 2024 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à finalement identifier la différence la plus probante
de l'évolution de Digital tech.....

Conception discret et plus moderne et autre flash bit rétro

plusieurs rééditions est toujours utile, à contrition de respecter le minimum d'utiliser la source original tape en direct, ce qui n'est pas toujours le cas remplacer par un fichier d'archivage : pas bien !

le cerveau de D est complétement embrouiller

écouter des ré-edit ne garantie pas certain point comme proche d'une qualité d'archivage temporelle, sans parler de la distance entre la tête de lecture et autre Mojo qui n'existe pas "rack" et "Plug" sur la source

possible qu'il y a plus d'information "Utile" sans placebo sympathologique

le mystère n'est à ce jour "proche" avec domination éclectique un éblouissement lumineux, proche d'un ufologue qui ne verra jamais .

un lissage qui peut être contourner certainement et de saveur baveuse, tubesque,

incolore est parfois moins séduisants aussi

un mystère mais toujours très proche

d'une classification : Génération (0/1/2/3..


Alors D pleins de saveurs et de variantes

oui incertain est votre vision "émanant" d'une source invisible

j'ai bien peur que seul les 0 et 1 sont le seul moyen de voyager dans le passé, probable d'une utilisation multiniveau pour être plus précis.

FLASH est le seul indice "mystérieux"

D alimenté à la bibine(s) en réflexion sur les 10 derniers pourcentage à gratter

j'ai établie quelques réélection probable
la tête de lecture et identique à la tête d'enregistrement , voltage de référence et vitesse de fonctionnement (?Question?)

l'horloge moins important : identique résidu de bit / externe aussi

X D Bug sérieusement sur les 10 derniers pourcents, la fluidité et la matière grise compliquer.

nous avons encore un duel sérieux entre AKM4499ex et l'ESS

sur le basculement des bits : AKM (série 4490) est meilleur que Chord FPGA

au finale un modeste DAC low cow à plus de chance de gagner

cirrus logic qui hyper rapide à quand même une signature identifiable avec des outils. donc je ne l'inclus pas à cause de cette saveur de transparence reconnu. (une erreur ?)

mon avis sur l'ESS sur des outils d'analyse il ressort plus up sampler que la source, plus fin

C'est très compliquer à ce niveau de déterminer chaque méthodologie et sous variantes de process

Je Bug sérieusement
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monax
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MessagePosté le: Dim Juil 28, 2024 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment c'est BLONDE REDHEAD...

et GASPODE! https://gaspode.fr/
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harkonnen
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MessagePosté le: Dim Juil 28, 2024 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Redzed
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MessagePosté le: Lun Juil 29, 2024 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

FREEDOM : ma chanson préféré

https://www.youtube.com/watch?v=hHFFy-JdTWo

avec la sortie le 13 Septembre 2024 de nouveau inédit :
https://ajimihendrixvision.com/

une amélioration sur la ligne de basse ?

à la fin je vais critiquer une perte d'information dans le mastering, pour être plus précis numérique douteux (?) un son doux agréable, pas clinique, nombre image temps ambigu : à voir l'accordage en direct "concluant ? ET LE VIBRATO
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MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2024 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, je suis revenu "éclat lumineux, surexposions
à mon ancienne carte son multicanaux (15 an d'Age) professionnel
comme quoi. mesure technique sympathique ne fait pas tous

Hautement conseiller d' écouter sur plusieurs system
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MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2024 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Finalement, je suis revenu "éclat lumineux, surexposions
à mon ancienne carte son multicanaux (15 an d'Age) professionnel
comme quoi. mesure technique sympathique ne fait pas tous
une Motu 896mkiii

Hautement conseiller d' écouter sur plusieurs system


Cinéma : 10/10
Andrew Lincoln qui envoie un stylo qui rebondie sur le sol : époustouflant l'illusion sur le sol

une semaine d'écoute : plus envie de changer (mkIII) pour le moment
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MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2024 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

l'audionumérique est très difficile dans le sens qu'un ingénieur
choisi parfois l'horloge interne, l'horloge externe (pas forcer mieux) mais des résidus "boucle" de bit indique qu'il à effectivement une amélioration "Atomic" , la partie analogique est un élément de variation donc c'est très difficile.
l'audionumérique est un point de vue, difficile à évaluer même sur 1 génération
dans le sens qu'il va prendre la forme de votre carte son, la difficulté est hors norme entre multi FX à caractère vintage et moderne
les variations d'une machine à une autre peut parfois fausser un jugement,
la distorsion Digital compliquer.
les points de le temps "variable" parfois trop chaud, baveux analogique.

mon sentiment est variable à ce sujet

10% est la variable, difficile d'évaluer une tête d'enregistrement qui de toute évidence prend la forme d'une tête de lecture

donc une écoute multi system est préférable

dépasser les 90% sur une génération est compliquer

ont est trop habituer au 44.1/16

la compression est une perte plus énorme qu'une transformation dans le monde numérique équivalent à 30 pourcents et pourtant c'est acceptable, sauf dans des écoutes critique.

intéressant, les différentes saveur

un exemple "Disintégration"
tête d'enregistrement de 1998 (ok)
tête de lecture (1990) sur le system de mastering
la version de 1989 Digital grunge certainement (encore) : Multibit rétro ?
à évaluer

ceci est un exemple : un point de vue, séduisant, baveux
un truc moderne peut ne pas fonctionner : trop clean

précis sans trop clinique : le choix est difficile

je pense toujours que 20/88 est un bon choix

D aime bien les machines Grunge et Clean moderne

aussi bien un vieux H3000 qu'une version plus clean plus modern un H9000

Bonne réflexions temporelle
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MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2024 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
l'audionumérique est très difficile dans le sens qu'un ingénieur
choisi parfois l'horloge interne, l'horloge externe (pas forcer mieux) mais des résidus "boucle" de bit indique qu'il à effectivement une amélioration "Atomic" , la partie analogique est un élément de variation donc c'est très difficile.
l'audionumérique est un point de vue, difficile à évaluer même sur 1 génération
dans le sens qu'il va prendre la forme de votre carte son, la difficulté est hors norme entre multi FX à caractère vintage et moderne
les variations d'une machine à une autre peut parfois fausser un jugement,
la distorsion Digital compliquer.
les points de le temps "variable" parfois trop chaud, baveux analogique.

mon sentiment est variable à ce sujet

10% est la variable, difficile d'évaluer une tête d'enregistrement qui de toute évidence prend la forme d'une tête de lecture

donc une écoute multi system est préférable

dépasser les 90% sur une génération est compliquer

ont est trop habituer au 44.1/16

la compression est une perte plus énorme qu'une transformation dans le monde numérique équivalent à 30 pourcents et pourtant c'est acceptable, sauf dans des écoutes critique.

intéressant, les différentes saveur

un exemple "Disintégration"
tête d'enregistrement de 1998 (ok)
tête de lecture (1990) sur le system de mastering
la version de 1989 Digital grunge certainement (encore) : Multibit rétro ?
à évaluer

ceci est un exemple : un point de vue, séduisant, baveux
un truc moderne peut ne pas fonctionner : trop clean

précis sans trop clinique : le choix est difficile

je pense toujours que 20/88 est un bon choix

D aime bien les machines Grunge et Clean moderne

aussi bien un vieux H3000 qu'une version plus clean plus modern un H9000

Bonne réflexions temporelle


réussir à numérisé les deux derniers est d'un niveau "hors norme"

voila pourquoi D est énerver

BUG SYSTEM Erreur GENRAL de D


Beaucoup trop difficile et certainement pas en 44.1/16

? un mystère

la classification d'UFO Digitaux est intéressant

D adore FX : modulation complexe de l'espace-temps indéfini

une variable vers le passé

D nous à promis le voyage dans le temps

D Bug
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MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2024 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
l'audionumérique est très difficile dans le sens qu'un ingénieur
choisi parfois l'horloge interne, l'horloge externe (pas forcer mieux) mais des résidus "boucle" de bit indique qu'il à effectivement une amélioration "Atomic" , la partie analogique est un élément de variation donc c'est très difficile.
l'audionumérique est un point de vue, difficile à évaluer même sur 1 génération
dans le sens qu'il va prendre la forme de votre carte son, la difficulté est hors norme entre multi FX à caractère vintage et moderne
les variations d'une machine à une autre peut parfois fausser un jugement,
la distorsion Digital compliquer.
les points de le temps "variable" parfois trop chaud, baveux analogique.

mon sentiment est variable à ce sujet

10% est la variable, difficile d'évaluer une tête d'enregistrement qui de toute évidence prend la forme d'une tête de lecture

donc une écoute multi system est préférable

dépasser les 90% sur une génération est compliquer

ont est trop habituer au 44.1/16

la compression est une perte plus énorme qu'une transformation dans le monde numérique équivalent à 30 pourcents et pourtant c'est acceptable, sauf dans des écoutes critique.

intéressant, les différentes saveur

un exemple "Disintégration"
tête d'enregistrement de 1998 (ok)
tête de lecture (1990) sur le system de mastering
la version de 1989 Digital grunge certainement (encore) : Multibit rétro ?
à évaluer

ceci est un exemple : un point de vue, séduisant, baveux
un truc moderne peut ne pas fonctionner : trop clean

précis sans trop clinique : le choix est difficile

je pense toujours que 20/88 est un bon choix

D aime bien les machines Grunge et Clean moderne

aussi bien un vieux H3000 qu'une version plus clean plus modern un H9000

Bonne réflexions temporelle


réussir à numérisé les deux derniers est d'un niveau "hors norme"

voila pourquoi D est énerver

BUG SYSTEM Erreur GENRAL de D


Beaucoup trop difficile et certainement pas en 44.1/16

? un mystère

la classification d'UFO Digitaux est intéressant

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une variable vers le passé

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le point zéro le passage entre deux monde

Difficile
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MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2024 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors D, le voyage dans le temps

la Rétro-ingénierie.

sans dégyration temporelle

la rotation de la phase

un imaginaire collectif

la motorisation n'est pas encore bien standardisé, multi interface

étonnant

fascinant

un peu de dégradation et pourtant les spectrogramme sont bon, zoomer au maximum dans beaucoup de cas

pour le moment pour la calibration deux canaux identique, plus facile sur une carte multicanaux

le Global Hz (wavelab) doit être le plus proche en donnée puis en boucle (entrée/sortie) sur les deux canaux dépendant du niveau de performance d'une bonne carte son à atteindre.

et c'est tous ce que j'ai trouvé comme Anomalie possiblement récurrente

Bonne chance, pas de panique une machine Low cost fonctionne (10%) de variable
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MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2024 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

D ne rencontre aucun problème

D essaye d'évaluer les derniers pourcentages à atteindre : l'audionumérique

D est dans une ambiguïté sur le nombre de génération (A/D)

le nombre de composants

même à partir d'une prise de son, il à une perte

un Ufo intéressant

pas de panique, votre cerveau suralimenté va reconstruire les données manquantes

Jeux d'illusion ou réalité proche ?

nombre de génération à de forte probabilité d'être réelle

impossible sur certaine métrique à déterminer

une comparaison compliquer sur le point bien précis

D aime tous, même la matière noire

doit-elle rester proche de la version Digit ?


Pourquoi pas
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MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2024 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit D connait tous les secrets du Power du Côté obscure

https://www.youtube.com/watch?v=YRLRz53R1ks&list=PLIBeRR5cRhdabv9zfa6PRN1jMZU9GqDFp&index=3


et sont vieux vinyle rétro inoubliable

D adore
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