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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Ven Juin 28, 2024 21:48 Sujet du message: |
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Combat épique "The Acolyte" épisode 5
la bande son |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Sam Juin 29, 2024 17:03 Sujet du message: |
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le duel : les formes d'onde : donnée numérique et autre astuce perso
Attention les variables de calculs numérique sont variable
Holo Spring 3 : null test -20Db équivalent à un fichier WAV converti en Mp3
128 : mon avis seulement pour la saveur ; reproduction beaucoup trop faible
mode courant plutôt qu'en mode tension.
Mola Mola (à la hauteur ; mais le prix n'est pas justifier
déviation des formes d'ondes visible : accordage concluent pour moi
https://www.stereophile.com/content/gramophone-dreams-55-mola-mola-tambaqui-da-processor-measurements
DCS : utiliser notamment par Bob Ludwig pour écouter sont modeste ADC AKM dans sont Horus : accordage concluant : déviation des données : moins visible que mola mola : donc à la hauteur : l'arnaque le prix mais pas d'ésotérisme vis à vis des données
le prix ne défini plus la performance mais une bonne ingénierie
le duel moderne est certainement AKM & ESS donc sa tiens la route, les variables de conception et de mesure technique domine pour le moment chez l'ESS (j'ai entraperçu quelques variable (?) le niveau/performance/prix est vraiment bon (200e) avec mesure technique
Je pense toujours que les meilleurs performance sont chez AKM :
je suis parvenu à obtenir d'excellent résultat concluant et en écoutant aussi
c'est pour ça que j'écoute une autre marque
le prix ne défini plus le niveau de performance
*avis variable
Je ne pense pas que la copie parfaite soit possible mais c'est hyper proche dans certain cas mais diffèrent, le NULL test devrait être une valeur scientifique mais il y a beaucoup de variable |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Dim Juin 30, 2024 18:19 Sujet du message: |
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la guerre des machines, un sujet vaste et intéressant
je réintégrer Burr Brown(moderne)
à mon avis certaine machine moderne, génère une copie presque parfaite
mais les saveurs des vieilles machines fonctionne à chaque fois, pourtant
des problèmes de phase et spectrogramme baveux font sensation parmi les fichiers audiophile : intéressant
Certaine machine moderne progresse (si si
mais je suis confus sur l'écoute de certain fichier "Tape à l'origine" HD
sans bruit de micro peut être sur les multitracks ? plus audible |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Ven Juil 19, 2024 12:19 Sujet du message: |
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un Bug dans sa CD tech affecte la phase, un mélange comme une peinture
rupestre, le son devient matière organique physique palpable
l'antivirus ralenti les données
la mémoire temporelle D créer dans sa carte graphique à haute vitesse
contient l'ensemble pilote/données/Player
D arriva t-il à voir au travers ?
D adore |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Ven Juil 19, 2024 12:22 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | un Bug dans sa CD tech affecte la phase, un mélange comme une peinture
rupestre, le son devient matière organique physique palpable
l'antivirus ralenti les données
la mémoire temporelle D créer dans sa carte graphique à haute vitesse
contient l'ensemble pilote/données/Player
D arriva t-il à voir au travers ?
D adore | chaud et nerveux
un risque d'aliasing sympathique
une évolution est possible : c'est tous ce que je peut dire mais à haut risque sur le rendu "séduction" |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Mer Juil 24, 2024 16:13 Sujet du message: |
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Conclusion :
il n'y a rien à gratter sur du vintage digital u-matic "multi bit "no oversampling"
qui sur la machine original le son est upsampler à 88.2
mais comme les trucs rétro sont aussi de technologie variable, certain
comme Entreat 1989 avec des bruits de micro sont énigmatique proche de la version maxi 45 tours, plus que la réédition. difficile de dire avec exactitude ce qu'ont écoute. qui peut aussi être numérique en amont.
les rééditions sont utile si ont regarde les spectrogrammes des boucles numérique, presque indétectable et un apport d'audibilité
Certain truc pourrais être en survoltage et ne facilite pas si ont peut détecter l'utilisation de bande analogique en direct ; j'avais réussi à entendre le bruit du moteur (survoltage) un placebo intéressant
à priori tous est presque rééditer, quelques anomalie sans grande gravité
de toute façon tous est sur le multi Track : ce que l'ont ne peut pas entendre
le bitrate peut effectivement améliorer un Object flou de nature ufologique
à quelques chose qui existe vraiment
parfois j'ai l'impression Dac "SEGMEN" un mélange de conception me donne plus de satisfaction sans éclat lumineux |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Sam Juil 27, 2024 23:42 Sujet du message: |
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D à finalement identifier la différence la plus probante
de l'évolution de Digital tech.....
Conception discret et plus moderne et autre flash bit rétro
plusieurs rééditions est toujours utile, à contrition de respecter le minimum d'utiliser la source original tape en direct, ce qui n'est pas toujours le cas remplacer par un fichier d'archivage : pas bien !
le cerveau de D est complétement embrouiller
écouter des ré-edit ne garantie pas certain point comme proche d'une qualité d'archivage temporelle, sans parler de la distance entre la tête de lecture et autre Mojo qui n'existe pas "rack" et "Plug" sur la source
possible qu'il y a plus d'information "Utile" sans placebo sympathologique
le mystère n'est à ce jour "proche" avec domination éclectique un éblouissement lumineux, proche d'un ufologue qui ne verra jamais .
un lissage qui peut être contourner certainement et de saveur baveuse, tubesque,
incolore est parfois moins séduisants aussi
un mystère mais toujours très proche
d'une classification : Génération (0/1/2/3.. |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Sam Juil 27, 2024 23:54 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D à finalement identifier la différence la plus probante
de l'évolution de Digital tech.....
Conception discret et plus moderne et autre flash bit rétro
plusieurs rééditions est toujours utile, à contrition de respecter le minimum d'utiliser la source original tape en direct, ce qui n'est pas toujours le cas remplacer par un fichier d'archivage : pas bien !
le cerveau de D est complétement embrouiller
écouter des ré-edit ne garantie pas certain point comme proche d'une qualité d'archivage temporelle, sans parler de la distance entre la tête de lecture et autre Mojo qui n'existe pas "rack" et "Plug" sur la source
possible qu'il y a plus d'information "Utile" sans placebo sympathologique
le mystère n'est à ce jour "proche" avec domination éclectique un éblouissement lumineux, proche d'un ufologue qui ne verra jamais .
un lissage qui peut être contourner certainement et de saveur baveuse, tubesque,
incolore est parfois moins séduisants aussi
un mystère mais toujours très proche
d'une classification : Génération (0/1/2/3.. |
Alors D pleins de saveurs et de variantes
oui incertain est votre vision "émanant" d'une source invisible
j'ai bien peur que seul les 0 et 1 sont le seul moyen de voyager dans le passé, probable d'une utilisation multiniveau pour être plus précis.
FLASH est le seul indice "mystérieux"
D alimenté à la bibine(s) en réflexion sur les 10 derniers pourcentage à gratter
j'ai établie quelques réélection probable
la tête de lecture et identique à la tête d'enregistrement , voltage de référence et vitesse de fonctionnement (? ?)
l'horloge moins important : identique résidu de bit / externe aussi
X D Bug sérieusement sur les 10 derniers pourcents, la fluidité et la matière grise compliquer.
nous avons encore un duel sérieux entre AKM4499ex et l'ESS
sur le basculement des bits : AKM (série 4490) est meilleur que Chord FPGA
au finale un modeste DAC low cow à plus de chance de gagner
cirrus logic qui hyper rapide à quand même une signature identifiable avec des outils. donc je ne l'inclus pas à cause de cette saveur de transparence reconnu. (une erreur ?)
mon avis sur l'ESS sur des outils d'analyse il ressort plus up sampler que la source, plus fin
C'est très compliquer à ce niveau de déterminer chaque méthodologie et sous variantes de process
Je Bug sérieusement |
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monax The head on the door


Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: bordeaux
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harkonnen Japanese whispers

Inscrit le: 22 Sep 2014 Messages: 509
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Posté le: Dim Juil 28, 2024 12:42 Sujet du message: |
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Redzed |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Lun Juil 29, 2024 12:02 Sujet du message: |
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FREEDOM : ma chanson préféré
https://www.youtube.com/watch?v=hHFFy-JdTWo
avec la sortie le 13 Septembre 2024 de nouveau inédit :
https://ajimihendrixvision.com/
une amélioration sur la ligne de basse ?
à la fin je vais critiquer une perte d'information dans le mastering, pour être plus précis numérique douteux (?) un son doux agréable, pas clinique, nombre image temps ambigu : à voir l'accordage en direct "concluant ? ET LE VIBRATO |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Lun Aoû 12, 2024 19:09 Sujet du message: |
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Finalement, je suis revenu "éclat lumineux, surexposions
à mon ancienne carte son multicanaux (15 an d'Age) professionnel
comme quoi. mesure technique sympathique ne fait pas tous
Hautement conseiller d' écouter sur plusieurs system |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Lun Aoû 12, 2024 21:36 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | Finalement, je suis revenu "éclat lumineux, surexposions
à mon ancienne carte son multicanaux (15 an d'Age) professionnel
comme quoi. mesure technique sympathique ne fait pas tous
une Motu 896mkiii
Hautement conseiller d' écouter sur plusieurs system |
Cinéma : 10/10
Andrew Lincoln qui envoie un stylo qui rebondie sur le sol : époustouflant l'illusion sur le sol
une semaine d'écoute : plus envie de changer (mkIII) pour le moment |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Lun Aoû 12, 2024 23:05 Sujet du message: |
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l'audionumérique est très difficile dans le sens qu'un ingénieur
choisi parfois l'horloge interne, l'horloge externe (pas forcer mieux) mais des résidus "boucle" de bit indique qu'il à effectivement une amélioration "Atomic" , la partie analogique est un élément de variation donc c'est très difficile.
l'audionumérique est un point de vue, difficile à évaluer même sur 1 génération
dans le sens qu'il va prendre la forme de votre carte son, la difficulté est hors norme entre multi FX à caractère vintage et moderne
les variations d'une machine à une autre peut parfois fausser un jugement,
la distorsion Digital compliquer.
les points de le temps "variable" parfois trop chaud, baveux analogique.
mon sentiment est variable à ce sujet
10% est la variable, difficile d'évaluer une tête d'enregistrement qui de toute évidence prend la forme d'une tête de lecture
donc une écoute multi system est préférable
dépasser les 90% sur une génération est compliquer
ont est trop habituer au 44.1/16
la compression est une perte plus énorme qu'une transformation dans le monde numérique équivalent à 30 pourcents et pourtant c'est acceptable, sauf dans des écoutes critique.
intéressant, les différentes saveur
un exemple "Disintégration"
tête d'enregistrement de 1998 (ok)
tête de lecture (1990) sur le system de mastering
la version de 1989 Digital grunge certainement (encore) : Multibit rétro ?
à évaluer
ceci est un exemple : un point de vue, séduisant, baveux
un truc moderne peut ne pas fonctionner : trop clean
précis sans trop clinique : le choix est difficile
je pense toujours que 20/88 est un bon choix
D aime bien les machines Grunge et Clean moderne
aussi bien un vieux H3000 qu'une version plus clean plus modern un H9000
Bonne réflexions temporelle |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Lun Aoû 12, 2024 23:47 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | l'audionumérique est très difficile dans le sens qu'un ingénieur
choisi parfois l'horloge interne, l'horloge externe (pas forcer mieux) mais des résidus "boucle" de bit indique qu'il à effectivement une amélioration "Atomic" , la partie analogique est un élément de variation donc c'est très difficile.
l'audionumérique est un point de vue, difficile à évaluer même sur 1 génération
dans le sens qu'il va prendre la forme de votre carte son, la difficulté est hors norme entre multi FX à caractère vintage et moderne
les variations d'une machine à une autre peut parfois fausser un jugement,
la distorsion Digital compliquer.
les points de le temps "variable" parfois trop chaud, baveux analogique.
mon sentiment est variable à ce sujet
10% est la variable, difficile d'évaluer une tête d'enregistrement qui de toute évidence prend la forme d'une tête de lecture
donc une écoute multi system est préférable
dépasser les 90% sur une génération est compliquer
ont est trop habituer au 44.1/16
la compression est une perte plus énorme qu'une transformation dans le monde numérique équivalent à 30 pourcents et pourtant c'est acceptable, sauf dans des écoutes critique.
intéressant, les différentes saveur
un exemple "Disintégration"
tête d'enregistrement de 1998 (ok)
tête de lecture (1990) sur le system de mastering
la version de 1989 Digital grunge certainement (encore) : Multibit rétro ?
à évaluer
ceci est un exemple : un point de vue, séduisant, baveux
un truc moderne peut ne pas fonctionner : trop clean
précis sans trop clinique : le choix est difficile
je pense toujours que 20/88 est un bon choix
D aime bien les machines Grunge et Clean moderne
aussi bien un vieux H3000 qu'une version plus clean plus modern un H9000
Bonne réflexions temporelle |
réussir à numérisé les deux derniers est d'un niveau "hors norme"
voila pourquoi D est énerver
BUG SYSTEM Erreur GENRAL de D
Beaucoup trop difficile et certainement pas en 44.1/16
? un mystère
la classification d'UFO Digitaux est intéressant
D adore FX : modulation complexe de l'espace-temps indéfini
une variable vers le passé
D nous à promis le voyage dans le temps
D Bug |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Mar Aoû 13, 2024 00:21 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | l'audionumérique est très difficile dans le sens qu'un ingénieur
choisi parfois l'horloge interne, l'horloge externe (pas forcer mieux) mais des résidus "boucle" de bit indique qu'il à effectivement une amélioration "Atomic" , la partie analogique est un élément de variation donc c'est très difficile.
l'audionumérique est un point de vue, difficile à évaluer même sur 1 génération
dans le sens qu'il va prendre la forme de votre carte son, la difficulté est hors norme entre multi FX à caractère vintage et moderne
les variations d'une machine à une autre peut parfois fausser un jugement,
la distorsion Digital compliquer.
les points de le temps "variable" parfois trop chaud, baveux analogique.
mon sentiment est variable à ce sujet
10% est la variable, difficile d'évaluer une tête d'enregistrement qui de toute évidence prend la forme d'une tête de lecture
donc une écoute multi system est préférable
dépasser les 90% sur une génération est compliquer
ont est trop habituer au 44.1/16
la compression est une perte plus énorme qu'une transformation dans le monde numérique équivalent à 30 pourcents et pourtant c'est acceptable, sauf dans des écoutes critique.
intéressant, les différentes saveur
un exemple "Disintégration"
tête d'enregistrement de 1998 (ok)
tête de lecture (1990) sur le system de mastering
la version de 1989 Digital grunge certainement (encore) : Multibit rétro ?
à évaluer
ceci est un exemple : un point de vue, séduisant, baveux
un truc moderne peut ne pas fonctionner : trop clean
précis sans trop clinique : le choix est difficile
je pense toujours que 20/88 est un bon choix
D aime bien les machines Grunge et Clean moderne
aussi bien un vieux H3000 qu'une version plus clean plus modern un H9000
Bonne réflexions temporelle |
réussir à numérisé les deux derniers est d'un niveau "hors norme"
voila pourquoi D est énerver
BUG SYSTEM Erreur GENRAL de D
Beaucoup trop difficile et certainement pas en 44.1/16
? un mystère
la classification d'UFO Digitaux est intéressant
D adore FX : modulation complexe de l'espace-temps indéfini
une variable vers le passé
D nous à promis le voyage dans le temps
D Bug |
le point zéro le passage entre deux monde
Difficile |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Ven Aoû 16, 2024 20:04 Sujet du message: |
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Alors D, le voyage dans le temps
la Rétro-ingénierie.
sans dégyration temporelle
la rotation de la phase
un imaginaire collectif
la motorisation n'est pas encore bien standardisé, multi interface
étonnant
fascinant
un peu de dégradation et pourtant les spectrogramme sont bon, zoomer au maximum dans beaucoup de cas
pour le moment pour la calibration deux canaux identique, plus facile sur une carte multicanaux
le Global Hz (wavelab) doit être le plus proche en donnée puis en boucle (entrée/sortie) sur les deux canaux dépendant du niveau de performance d'une bonne carte son à atteindre.
et c'est tous ce que j'ai trouvé comme Anomalie possiblement récurrente
Bonne chance, pas de panique une machine Low cost fonctionne (10%) de variable |
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D-WAVE Disintegration


Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 2651
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Posté le: Lun Aoû 19, 2024 22:30 Sujet du message: |
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D ne rencontre aucun problème
D essaye d'évaluer les derniers pourcentages à atteindre : l'audionumérique
D est dans une ambiguïté sur le nombre de génération (A/D)
le nombre de composants
même à partir d'une prise de son, il à une perte
un Ufo intéressant
pas de panique, votre cerveau suralimenté va reconstruire les données manquantes
Jeux d'illusion ou réalité proche ?
nombre de génération à de forte probabilité d'être réelle
impossible sur certaine métrique à déterminer
une comparaison compliquer sur le point bien précis
D aime tous, même la matière noire
doit-elle rester proche de la version Digit ?
Pourquoi pas |
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D-WAVE Disintegration


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